Service clientéle

Service après-vente

Comment effectuer une réclamation ?

Besoin de conseils pour une réclamation ? Contactez-nous par e-mail à l'adresse info@docteurmarteau.fr 



Service autorisé

 

Le service autorisé est la solution la plus rapide. Contactez directement le fabricant et gérez tout le processus dans les plus brefs délais. Profitez des avantages découlant de l'achat auprès d'un revendeur agréé, organisez l'enlèvement de votre colis et le transporteur viendra chercher la marchandise gratuitement et vous la livrera après réparation. Vous trouverez la procédure exacte dans les liens ci-dessous.

Ces marques offrent un service sans souci :

BOSCH, DREMEL > ICI

DEWALT ICI

 

Directement auprès du revendeur

Remplissez le formulaire de réclamation et décrivez clairement le défaut du produit. Joignez votre adresse, votre numéro de compte (pour un éventuel remboursement) et une copie du document d'achat (facture). Emballez soigneusement le produit et contactez notre service clientèle pour obtenir une étiquette d'expédition gratuite.

 

Avant de faire une réclamation, veuillez lire attentivement notre Procédure de réclamation.

Retour de marchandise

Le retour des produits achetés est possible dans les 14 jours suivant la livraison, période pendant laquelle vous avez le droit de résilier le contrat d'achat. Pour renvoyer des produits, veuillez remplir le formulaire de rétractation du contrat d'achat, emballer soigneusement le produit et contacter notre service clientèle pour obtenir une étiquette d'expédition gratuite.

 

Pour plus d'informations sur les options de retour, consultez nos Conditions générales de vente.

 

Nous nous soucions de votre vie privée

Pour vous aider à trouver rapidement le contenu que vous recherchez sur notre site web, vous épargner de nombreux clics et éviter de vous montrer des publicités qui ne vous intéressent pas, nous avons besoin de votre consentement pour traiter les cookies.

Autoriser toutNe pas autoriser les cookies